Règles classement

Discussions sur le Time Trial en général (non liées à un circuit en particulier).

Règles classement

Messagepar Ryle58 » Lun 19 Sep 2011, 18:59

Salut à tous.

Avant de parler des règles propres au jeu, je tiens à rappeler que la triche est interdite et seuls les temps réalisés sur console sont acceptés.

La seule véritable interdiction pour ce jeu concerne les glitchs.

Pour ce qui est du "long boost"( technique consistant à percuter un élément du décor après avoir utilisé un champi afin de prolonger l'effet de ce dernier) celui-ci est autorisé.

Et bien sûr les nombreux SC du jeu sont aux aussi autorisés.

Si vous avez des questions ou remarques concernant ces règles n'hésitez pas à m'en faire part.
Ryle58
Time Controller

Message(s) : 53
MP: Contacter

Re: Règles classement

Messagepar Gyara » Lun 19 Sep 2011, 23:24

Du coup, vous allez retirer les chronos déjà postés en utilisant les glitches ?
Bon kart à tous !
Gyara

Message(s) : 191

Messagepar elpierrot17 » Lun 19 Sep 2011, 23:26

ça part vraiment en live :D
elpierrot17

Message(s) : 491

Messagepar Alphelia » Mer 21 Sep 2011, 17:23

Definition de de ce que vous appelez glitch ?

Contournement de ligne (KB1,BP,...) ?
Toutes aide de Lakitu ?
Est ce que les conduites a contre-sens sur une courte distance est autorisée ?
Les ZZMT sont-il autorisé ?

Bien que j'apprecie plutot les regles je ne comprends pas pourquoi il n'a pas été choisi de faire 2 classements comme pour MK64 par exemple .
Alphelia

Message(s) : 130

Messagepar link224 » Mer 21 Sep 2011, 19:10

Alphelia a écrit:Bien que j'apprecie plutot les regles je ne comprends pas pourquoi il n'a pas été choisi de faire 2 classements comme pour MK64 par exemple .

D'accord avec ça.
D'autant plus, si je peux me permettre, que ce jeu va, d'ici la fin de l'année, être disponible pour les ambassadeurs 3DS, et de nombreuses personnes (dont moi) vont en profiter pour se mettre au TT sur un jeu auquel j'ai jamais touché :mrgreen:
"Je m'ennuyais... alors j'ai créé l'univers." Lord Daiman, Star Wars : Chevalier Errant - Ignition
link224

Message(s) : 194

Messagepar Gyara » Mer 21 Sep 2011, 21:04

La concurrence risque d'être rude ! Je dois continuer à prendre de l'avance ! :P
Bon kart à tous !
Gyara

Message(s) : 191

Messagepar Ryle58 » Mer 21 Sep 2011, 21:37

Salut.

Les temps glitch seront retirés dans quelque temps, une fois que tout le monde aura pris connaissance des règles, mais si tu as envie de modifier tes temps "glitch", fais donc, ça épargnera au pauvre petit time controller que je suis de les retirer.

Pour ce qui concerne les glitchs je donnerais la liste des circuits "glitchés" dès que j'en aurais l'occasion.
Jusqu'à ce que je précise, le fait de finir un tour( ou la course d'ailleurs pendant qu'on y est) en ayant presque pas quitté la ligne de départ est considéré comme un glitch.

Concernant le bougre sur son nuage, si c'est pour l'utiliser dans les conditions que j'ai indiqué précédement, c'est considéré comme un glitch.
Mais il est autorisé de l'utiliser pour rejoindre une partie plus éloignée du circuit après un bon petit saut dans le vide.

Pour la "conduite à contre-sens sur une courte distance", j'aimerais bien que tu précise ton idée, car je ne comprend pas trop de quoi tu parles.

Les ZZMT sont bien sûr autorisés, aucun soucis sur ce point là.

La raison pour laquelle il n'y a pas deux classements( "glitch" et "no-glitch") est que l'écart entre les temps "glitch" serait trop minime, notamment en ce qui concerne le temps au tour, et donc ce ne serait pas super intéressant d'avoir un écart entre le premier et le dernier de seulement quelque centièmes.
Et un peu aussi car ça ne reflète pas du tout le niveau du joueur.

Merci pour tes question, si toi ou qqun d'autres en a n'hésitez pas à les poser!
Ca permettra d'améliorer un peu les règles ou en tous cas d'en préciser certains points, car je dois reconnaitre que c'est un peu un foutoir pour le moment.
Ryle58
Time Controller

Messagepar elpierrot17 » Jeu 22 Sep 2011, 08:04

Je trouve ça nul d'imposer des regles aux joueurs, le jeu est bugué,, tant pi, on seb at sur un jeu, on est pas dans un sport, le jeu est comme il est, on le prend, peu importe lequel, je vois pas pourquoi imposé un chemin, et peu importe le MK

Et bizaremment, ici y'a une grosse commu MKDD/MKDS, et y'a aucune règles sur ces 2 la...
elpierrot17

Message(s) : 491

Messagepar link224 » Jeu 22 Sep 2011, 13:40

elpierrot17 a écrit:Et bizaremment, ici y'a une grosse commu MKDD/MKDS, et y'a aucune règles sur ces 2 la...

Peut-être parce que les deux jeux sont pas daubés (désolé, je trouve pas d'autres termes...) comme mksc et mkwii :mrgreen:
"Je m'ennuyais... alors j'ai créé l'univers." Lord Daiman, Star Wars : Chevalier Errant - Ignition
link224

Message(s) : 194

Messagepar Ryle58 » Jeu 22 Sep 2011, 17:49

Salut.

elpierrot17, ce serait sympa de faire une critique constructive pour une fois, je vois bien que tu n'es pas d'ac avec les règles, et franchement j'en ai rien à cirer!
Les règles ne changeront pas juste parce qu'elles ne te plaisent pas mon petit.

Ensuite sous la pression populaire, il se peut qu'elles changent, ça m'évitera de me faire guillotiner en place publique.

Comme le dit link224, il y a peu de règles pour MKDD/MKDS car les bugs sont marginaux pour ces jeux, contrairement à ce MKSC qui a besoin de quelque règles( pas trop chiantes en plus...).

Bon, merci d'éviter de balancer des critiques sans vraiment d'intéret, dues seulement à votre haine des règles!
Ryle58
Time Controller

Suivant

Retour vers Techniques générales