Route Arc-en-Ciel

Strats et temps réalisés sur les circuits de la Coupe Spéciale.

Route Arc-en-Ciel

Messagepar Majin » Mer 24 Août 2011, 19:30

Ce topic est dédié aux améliorations de temps et à l'échange de strats sur Route Arc-en-Ciel.

Liens rapides :
Majin

Message(s) : 203
MP: Contacter

Re: Route Arc-en-Ciel

Messagepar halvard » Sam 01 Déc 2012, 20:17

2'35''384 avec Yoshi sur Vegetale.
halvard

Message(s) : 18

Messagepar Ours Kart » Dim 19 Mai 2013, 19:27

2:15:935 avec Luigi sur Ectoblast 4000

flap: 45:104 avec Yoshi sur Végétale
Ours Kart

Message(s) : 17

Messagepar Nivek » Dim 18 Mai 2014, 22:29

Nouveau record de France en mousse en utilisant le nouveau SC: 35'096
https://www.youtube.com/watch?v=0gu1pu7kino
Nivek
Time Controller

Message(s) : 286

Messagepar Yoshi28 » Lun 19 Mai 2014, 03:01

Nouveau SC ? :shock:

9 ans après ils en découvrent encore ?
Bien joué en tout cas :mrgreen:
Yoshi28

Message(s) : 6

Messagepar Fabien_14 » Lun 19 Mai 2014, 19:42

Ouais cette année y'a aussi eu Mario Circuit où on peut sauter le petit muret de gauche après le passage dans la terre avec les plantes piranha. :mrgreen:

Sinon Nivek c'est honteux ton flap, t'as même pas réussi le boost en touchant le sol après le pipe sc. HONTEUX. Image
Enfin je dis ça mais mon 34:379 est mauvais aussi, je devrais être capable de faire 32 facilement mais ce shortcut pue, je ne le prends qu'une fois sur 100. :|
Image
Fabien_14

Message(s) : 29

Messagepar Nivek » Mar 20 Mai 2014, 17:35

Oui j'ai ri en revoyant mon run. Déjà je ne fais pas de MT après le looping, ensuite je rate le boost à l'atterrissage (tu penses que j'ai perdu cb à cause de ça d'ailleurs?), et puis que dire de mon dernier virage noobesque (je ne me souvenais même plus du tracé du circuit tellement mon taux de réussite est minime pour les 2 SCs).
Enfin bon, même comme ça je m'en sors avec une amélioration de 3,5 secondes. Quelques minutes avant, j'ai aussi fait un 36s349 avec le double SC. J'ai pas osé filmer tellement c'était moche... :lol:
Nivek
Time Controller

Message(s) : 286

Messagepar mariofanc » Mer 21 Mai 2014, 18:13

Nivek a écrit:Oui j'ai ri en revoyant mon run. Déjà je ne fais pas de MT après le looping, ensuite je rate le boost à l'atterrissage (tu penses que j'ai perdu cb à cause de ça d'ailleurs?), et puis que dire de mon dernier virage noobesque (je ne me souvenais même plus du tracé du circuit tellement mon taux de réussite est minime pour les 2 SCs).
Enfin bon, même comme ça je m'en sors avec une amélioration de 3,5 secondes. Quelques minutes avant, j'ai aussi fait un 36s349 avec le double SC. J'ai pas osé filmer tellement c'était moche... :lol:

J'ai vu ton flap, comment faire le sc du 1re looping? Et j'ai l'impression que tu as utiliser upne autre strat pour les looping sc (dans ta vidéo) si oui, comment faire? I need help
Dernière édition par mariofanc le Sam 05 Juil 2014, 12:55, édité 4 fois.
Mktrial.fr stats:
Général : 8ème
MK64 :
MKSC : 6ème
MKDD : 32ème
MKDS : 29ème
MKW : 17ème
MK7 : 4ème
MK8 :

MV ID 3ds: lgmeur
MV ID WII U: Leo_MKU
mariofanc

Message(s) : 161

Messagepar Fabien_14 » Mer 21 Mai 2014, 19:18

Nivek a écrit:Oui j'ai ri en revoyant mon run. Déjà je ne fais pas de MT après le looping, ensuite je rate le boost à l'atterrissage (tu penses que j'ai perdu cb à cause de ça d'ailleurs?), et puis que dire de mon dernier virage noobesque (je ne me souvenais même plus du tracé du circuit tellement mon taux de réussite est minime pour les 2 SCs).

Le boost d'atterrissage honnêtement je vois pas, mais je dirais facile 0.2/0.3 au moins. Moi aussi j'avais eu un run pitoyable quand je testais le premier sc, à tel point que ça ne battait pas mon flap de début 2007 où j'avais pris le rail (le pipe sc n'avait pas encore été trouvé). :mrgreen:
D'ailleurs pour te motiver à l'améliorer, Mick a pris le record de France, il a environ une demi seconde de mieux que toi si je ne me trompe pas. :P

mariofanc a écrit:J'ai vu ton flap, comment faire le sc du 1re looping? Et j'ai l'impression que tu as utiliser upne autre strat pour les looping sc (dans ta vidéo) si oui, comment faire? I need help

Le premier sc en fait te fait littéralement voler à travers la droite du looping et tu retombes directement vers la fin. C'est extrêmement dur à maîtriser, moi-même je n'y arrive pas très souvent.
Le mieux que tu puisses faire c'est essayer plus ou moins de faire la strat de celui qui détient le record du monde :

Au début de la spirale, tu prends le boost du premier zipper, et tu évites le deuxième pour ne pas aller trop loin. Essaie de te coller le plus au bord du vide pour avoir le temps de faire le tour et de ne pas tomber vers le bas lorsque tu veux revenir en arrière. Ensuite il faut se placer parfaitement, je ne maîtrise pas assez pour pouvoir t'expliquer clairement où passer, mais en gros tu dois être le plus proche possible du circuit lorsque tu sautes.
Image
Fabien_14

Message(s) : 29

Messagepar Gyara » Jeu 22 Mai 2014, 21:38

GG nivek... :twisted: Mais pas trop vu la laideur du run... :roll:
Bon kart à tous !
Gyara

Message(s) : 191

Suivant