GCN Parc Baby

Strats et temps réalisés sur les circuits de la Coupe Banane.

GCN Parc Baby

Messagepar Majin » Mer 24 Août 2011, 21:44

Ce topic est dédié aux améliorations de temps et à l'échange de strats sur GCN Parc Baby.

Liens rapides :
Majin

Message(s) : 203
MP: Contacter

Re: GCN Parc Baby

Messagepar halvard » Sam 01 Déc 2012, 20:06

0'52''851 avec Bowser sur Tyran.
halvard

Message(s) : 18

Messagepar Fabien_14 » Dim 26 Mai 2013, 17:06

Pour les quelques MKDSeurs qui passeraient encore ici par hasard (je doute très fort quand même) :

8:145 (mon ancien WR)
8:144
8:138
8:133
8:132 (deux fois)
8:119
8:107 (PR actuel)

Tout cela a été fait il y a quelques jours, après avoir pris le WR sur le tour de MB. Et ouais, j'ai échoué à 1 millième du record du monde. Le tout en utilisant toujours des double hops au lieu des triple, que je n'arrive pas à maîtriser. Je peux, et je veux avoir ce WR en continuant à faire la bonne vieille strat. Le bonus serait de faire le sub 8.1, mais au final ça fait déjà plusieurs jours que je cale, du coup n'avoir "que" le WR me serait suffisant. :mrgreen:
Le lot de consolation du moment c'est que j'ai repris le record francophone. Timo et Simon devant moi ? Non mais oh c'est quoi ça ? :lol:

Tant que ce n'est pas le WR je n'uploaderai pas la vidéo sur youtube. Mais si vous voulez, je vous laisse la vidéo de mon temps téléchargeable ici. ;)
Image
Fabien_14

Message(s) : 29

Messagepar Ours Kart » Lun 27 Mai 2013, 22:10

Tu es vraiment bon! Moi qui pensais etre bon avec mon 8:573 :lol:
Ours Kart

Message(s) : 17

Messagepar Gyara » Lun 27 Mai 2013, 23:08

Bien joué pour ce RF et pour le WR sur le tour de MB ! :P

Content de te voir rejouer Fabien ! :twisted:
Bon kart à tous !
Gyara

Message(s) : 191

Messagepar Fabien_14 » Ven 11 Oct 2013, 00:17

J'avais arrêté pendant un bon moment et je ne m'y suis remis qu'il y a très peu de temps, et finalement je l'ai fait ! :P
Image
Fabien_14

Messagepar Nivek » Ven 11 Oct 2013, 10:37

Bien joué!! :shock: :shock: Cette stratégie est plus rapide que le triple hop sur les virages?
Nivek
Time Controller

Message(s) : 286

Messagepar Fabien_14 » Ven 11 Oct 2013, 15:03

Alors franchement pour être honnête je n'en ai strictement aucune idée. En Mai, quand je m'étais mis en tête de tenter d'améliorer mon tour, j'avais à la base prévu de m'entraîner à faire les triple hops mais je m'en suis vite vu incapable. C'est aussi surtout parce que j'étais beaucoup trop habitué à ne faire que des double hops.
Avec le temps ces double hops suivis l'un après l'autre se sont changés naturellement (ne me demande pas pourquoi) en hop - mini dérapage - hop qui selon un joueur de la Players' Page serait aussi efficace que les triple hops. C'est Michele (Alaktorn sur la MB) qui m'a dit ça après avoir vu ma vidéo, enfin voilà, est-ce que ses talents d'analyste sont bons ? :roll: :lol:

Ensuite ça peut s'argumenter difficilement vu que ce run me semble vraiment gigantesque (cf : le gif à la fin du message et ce virage d'anthologie), et que peut-être que si j'avais fait ça avec un triple hop bien placé à chaque virage j'aurais pu aller encore plus bas. Si on regarde les TAS de Huffle, il a quand même descendu ça à 7:999, même s'il y a ces fameux MTs ultra précis. Si on regarde les TAS précédents, il y a celui d'après où il réussit 8:084, soit seulement -0.015 par rapport à mon temps, ce qui est quand même assez vu que c'est BP flap mais pas tant que ça au final.
Si Huffle passe toujours et qu'il a envie d'essayer avec ma façon de faire, libre à lui, ça peut être intéressant. ;)

Pour moi au final le flap de ce circuit c'est quelque chose d'incompréhensible que je classifie sous chance... Déjà il y a 6 ans quand j'ai battu le 8:177 de Paul avec mon 8:145 j'en étais venu à cette conclusion. :mrgreen: Je suis aussi devenu limite superstitieux quant au fait que les personnages puissent changer quelque chose. Le fait que j'aie tapé ces temps les deux fois avec Peach (karts ayant la meilleure stat en dérapage) en est la raison. C'est un feeling que j'ai, peut-être n'est-ce que moi. :P

Image
Image
Fabien_14

Messagepar Gyara » Ven 11 Oct 2013, 22:46

Toutes mes félicitations Fabien ! :o
Bon kart à tous !
Gyara

Message(s) : 191

Messagepar Timo » Dim 10 Août 2014, 15:09

Je suis lent à la détente, mais GG Fab !
En effet, ton hop-dérapage-hop a été la clé et est surement aussi efficace que les triple hops pour le coup.
A quant l'exploit sub 8 ? :)
MKDS #3 (G33K) ; MK64 #1 (incroyable mais vrai) ; MKSC #11 ; MKDD #44 ; MKW #39 ; Joueur occasionnel de SMK #34
PP :
MKDS #15NoPRB ; #16 PRB (#1 Fr NoPRB ; #1 Fr PRB)
MK64 #285 NoSC #115 SC ; MKSC #68 ; MKW #99 NoSC #385 SC
Combined Ranks #85
Timo

Message(s) : 84

Suivant

Retour vers Coupe Banane