Hello à tous,
Même si ce topic est déjà existant dans la langue de shakespeare, je pense qu'il est bien également d'en parler dans notre langue maternelle
De mon côté c'est toujours un mystère! Comment charger ce fucking turbo rouge?????
J'ai beau m'entraîner sur champidrome par ex, je n'y arrive pas du tout, ex au premier virage : charge neutre puis bleu puis .... rien lol
J'ai beau essayer de drifter plus tôt, j'ai beau essayer de jouer avec le joystick (up down différentes diagonales.... )... mais rien
Le seul moment où je passe en rouge, c'est sur le shortcut par ex ou bien à l'avant dernier virage sur la zone anti gravité
Je vous remercie si vous avez des indications
Mon expérience sur les mk : mkdd et mkwii, sur mkdd j'avais pas de soucis pour snaker ou sortir les turbo rouge rapidement et j'ai essayé de sortir la même technique mais ce n'est pas ça, et sur mkwii ça ne m'a jamais posé de pb
Que dire de plus, comme beaucoup je joue avec la manette wii u pro, et j'ai tendance naturellement à utiliser le Zr pour drifter ou faire le fire hop
Je ne sais pas si cela a une incidence si on utilise Z ou Zr
Lorsque je vois des ghost comme alexony sur une autre map, suis en mode jaloux et bave... lol
Sans doute une video d'une manette expliquant les positions sur une map peut etre la solution
Voilà merci de m'avoir lu, et j'espère avoir des réponses